lundi 17 mars 2014

Les Couventines

Date : 3 mars 2014

Objet : Les Couventines

De : Christine Salomon

Jean Claude, juste pour te dire que j'étais contente de te voir l'autre soir
et que j'ai trouvé le travail de ta sœur absolument saisissant !

Merci de m'en avoir parlé.

Christine Hamelin à qui j'ai tout de suite dit que combien c'était remarquable
a commencé à le lire aussi.

Cela m'a fait penser au bouquin d'une sociologue Martine Sevegrand :
"L'Amour en toutes lettres".
Questions à l'abbé Viollet sur la sexualité (1924-1943)
que j'avais lu après avoir vu sur Arte
- en 2011 je crois -
un film d'une trentaine de minutes
intitulé M. l'Abbé (réalisatrice Blandine Lenoir)
dans lequel des comédien-ne-s lisent quelques unes des lettres.

Je suis sure que ta sœur se reconnaîtrait.

Je t'embrasse.

Christine Salomon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire